mardi 31 mars 2009

Batman Superman Catwoman et Green Lantern c'est des mauviettes.

LES HEROS SONT COMME NOUS AU FOND.


Ils ont leur petites failles, Supêrman par exemple, il sauve la terre tout les jours, il mange de la kryptonite avec ses frites,mais il est pas bien futé. Et d'une certaine manière sa me fait flipper que l'avenir de l'humanité repose entre les mains d'un gars qui met son slip par dessus son froc. Alors a ce moment la, on peut tous être des super héros.

Personnellement, ya des jours ou je me sens super héroine. J'ai l'impression que je pourrais déplacer des montagnes, ou des gros cailloux au moins. Bon ok des graviers a la limite, c'est bon chut.
________________________

Comme quand en plein cours de philo, alors que je lutte péniblement contre le sommeil, je me fait rattrapé par une giga crampe a la jambre droite. Je souffre a mort, ma fin est proche, ma respiration est saccadée, mais comme une brave, je lutte en silence. Et enfin, quand la crampe abandonne le combat je me dis, la larmichette a l'oeil:

I Did It !

Comme quand j'arrive a regarder un épisode de Derrick du début a la fin, sans essayer de mettre fin a mes jours. Ambiance Allemagne de l'Est option pantalons a carreaux, cravates a carreaux, moustaches a carreau, le tout animé d'une action par épisode. A éviter cependant si tu es depressif.

Comme quand tu survis a une discussion avec la femme du CDI. Celle a qui tu demande un dictionnaire d'allemand et qu'elle se lance sur un discours sur les autruches zébrées du Tibet. Et pendant qu'il parle tu souris en faisant oui de la tête, sans pouvoir décoller des yeux le fil de bave entre ses deux lèvres. Si LA tu t'en sors, tu te sens invulnérable.

Bah, C'est ça L'héroïsme.

Aucun commentaire: