vendredi 13 mars 2009

4+2 donne 5, tout comme 4-1.Mais Oui, On t'aime Madame la Prof d'SVT

Malgré leur sourires chaque jour, je me demande ce que je fous ici.
Qui vraiment veut de moi encore dans cette ville ?
Encore une raison de plus qui me pousse a partir d'ici.
Une raison qui aurait pas du arriver, je sais pas comment j'en suis arrivée la.
Je me perds dans ce que je peux ressentir ou penser.
Pourtant, j'ai pas envie d'avoir d'aide, peut être parce que j'ai honte de ce que j'ai pu faire.
mais Merde, faut que je me sorte, que je me bouge. J'ai peur de demain, peur du Lundi, Du mardi, Du Mercredi Matin, du Jeudi , Du Vendredi, peur des heures passées aux lycées.J'y arrive plus. Je voudrais y voir clair mais mon coeur et mon esprit sont pas sur la même longueur d'onde. Ce texte est totalement imcompréhensible, sa reflete bien mon état d'esprit du moment.
J'ai envie de dire
VDM

Aucun commentaire: